Segolen est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1979: il a été attribué 7 fois.

Si vous aimez le prénom Segolen, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Ségolène ,

L'univers graphique du prénom Segolen

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Segolen. Que ce soit avant ou après la naissance de segolen, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Segolen.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Segolen est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Segolen. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

2269703-710.php#xtor=RSS-10521769 À l'Ecologie, Ségolène Royal fait entendre sa voix, avec plus ou moins de succès Malgré ses prises de position tranchées, Ségolène Royal ne convainc pas complètement. Hostile au projet de Notre-Dame-des-Landes, aux boues rouges et maintenant aux panneaux d'affichage... Ségolène Royal fait régulièrement entendre sa voix singulière dans un gouvernement(www.sudouest.fr - Ségolène Royal - SudOuest.fr)

annonce. "Il a une rancune personnelle contre Ségolène Royal. Je ne suis pas d'accord avec son choix", explique-t-elle au JDD.fr ...."Ségolène Royal est arrivée en tête. Nous demandons à Olivier Falorni, comme à tous les candidats de gauche arrivés en second, de reconnaître le choix des électeurs", a-t-il dit. Il ne doit "pas empêcher que la voix de Ségolène Royal puisse A La Rochelle, Ségolène Royal se prépare à un duel incertain(www.segorama.fr - Toute la gauche soutient Ségolène Royal - Revue de presse du 11)

social, améliorer la vie quotidienne et l’estime de soi..Vendredi dernier, j'ai clôturé le colloque "La laïcité à l'épreuve des identités" à Rouen, en présence de Caroline Fourest. Voici le discours que j'ai prononcé ce jour-là :.© Ségolène Neuville 2013 • Mentions Légales • Site internet réalisé par l'agence web, communication et imprimerie Studio Caractère à Perpignan et Pyrénées-Orientales.Un grande fierté de faire(www.segoleneneuville.fr - Ségolène Neuville Secrétaire d'état en charge des personnes handicapées et de la lutte)

Ségolène Royal en tant que vice-présidente et porte-parole. L'annonce de cette nomination a immédiatement fait réagir. La droite a contesté cette « nomination familiale », en faveur de l'ex-compagne du président François Hollande..Le premier conseil d’administration de la Banque publique d’investissement (BPI) s’est tenu ce jeudi 21 février à Dijon, en présence de son président Jean-Pierre Jouyet et de Ségolène(www.rfi.fr - France: coup d’envoi de la Banque publique d’investissement - France - RFI)

enfin d’ « étrange vaudeville au sommet de l’Etat » la séparation de François Hollande et Ségolène Royal au profit de Valérie Trierweiler. La journaliste, elle aussi très active sur Twitter n’a pas encore réagi à l’article de Elle..Ségolène Royal déplore un article paru cette semaine sous le titre « Valérie Trierweiler et Ségolène Royal : première dame contre première femme ? » Sur son compte Twitter(www.politicsinside.fr - Ségolène Royal en colère après le magazine Elle - France | Actu politique)

Coucou, revoilà Ségolène Royal. Après une « diète médiatique », l’ancienne candidate à la présidentielle rappelle, dans un entretien au Monde (21 octobre), ses promesses de campagne à… François Hollande. Après les mesures d’urgence, lance-t-elle, « il faut passer [aux] réformes de structures promises dans le programme présidentiel : réforme du système financier, réforme fiscale, révolution écologique, avenir de la jeunesse. Après(www.politis.fr - leçons de Ségolène par Politis | Politis )

Ségolène Royal. Ce nouveau scandale autour de Ségolène Royal s’arrêtera-t-il ici ?.Cet extrait d’un article consacré à la présidente du Poitou-Charentes n’a pas manqué de faire polémique. "Elle doit assumer son identité et en être fière […] J'ai toujours voulu des ouvriers, des exclus, des jeunes issus de la diversité autour de moi" aurait-elle ajouté, après avoir évoqué l’actuelle porte-parole du gouvernement..De son côté, Ségolène(www.planet.fr - Ségolène Royal sur Najat Vallaud-Belkacem : "Elle s'appellerait Claudine Dupont)

France au travail»..Ségolène Royal était l'invitée du Soir 3 lundi 23 avril. La présidente de la région Poitou-Charentes a d'abord livré son analyse du score de François Hollande : «la ligne de conduite aujourd'hui c'est de rassembler. Les Français sont venus voter massivement et ils sont venus voter massivement pour le changement, en reléguant en seconde position le président sortant»..Ségolène Royal(www.parti-socialiste.fr - Ségolène Royal : «il y a un désir irrésistible de changement» | PS - Parti socialiste)

cheval conduit-il quand il va servir en mission le président de la république ? !), que l’on entend la majorité dire en permanence que le PS n’a aucun projet (c’est faire fi de son bouillonnement interne) , la venue de Ségolène Royal est un bien pour le PS médiatiquement, étant donné que Martine Aubry ne changera pas le calendrier des primaires..Un exemple, dont le premier s’est excusé auprès du second, mais on connaît (à gauche comme(www.paperblog.fr - Edito politique n°133.de Ségolène Royal à Jack Lang,Mélenchon)

mondialisée ne doit pas se situer seulement sur le plan « plus d’État » ou « moins d’État »..Un monsieur Tout le Monde qui devra notamment affronter Nicolas Sarkozy lors d’un débat. Comme Ségolène Royal, précédente candidate des socialistes en 2007. Sur cette vidéo, François Hollande réagit à ce débat. Comme une anticipation de ce qui l’attendra peut-être entre les deux tours..Internet(www.nrblog.fr - Ségolène Royal « Présidentielle 2012)

traîne dans les sondages, mais elle n'a pas changé: Ségolène Royal, candidate malheureuse en 2007 face à Nicolas Sarkozy, espère une nouvelle fois imposer sa «marque de fabrique » pour remporter la primaire socialiste, et damer le pion aux favoris tout désignés que sont actuellement François Hollande et Dominique Strauss-Kahn. Avec encore et toujours la même stratégie: avancer des propositions qui se veulent choc pour se démarquer et toucher(www.mediapart.fr - Ségolène Royal relance sa «machine de guerre» - Page 1 | Mediapart)

© 2024 www.nominovo.com — cookies